News

Le duo Warner/DC officialise le nom de son univers cinématographique : Worlds of DC !


Fini le DCEU, une manière habile de faire cohabiter tous les titres sous une même bannière...

Alors que le public semblait de plus en plus méfiant quand à la bonne santé d'un DC-verse qui accumulait à outrance les projets WTF, tout en se foirant dans les grandes largeurs sur les projets importants (coucou Justice League), le Comic-Con de San Diego semble avoir fait réellement du bien au duo Warner/DC, notamment grâce à l'enthousiasmante première bande annonce d'Aquaman.

Profitant de cette belle hype presque inespéré face au mastodonte MCU (Infinity War est encore dans toutes les têtes), la firme a décidé de mettre les choses au clair, un brin, sur son immense shared universe en lui donnant un titre officiel, celui annoncé par le THR en janvier - le DCEU - n'avait jamais été réellement confirmé par la major.

Tous les films DC se retrouveront donc au sein de " Worlds of DC ", un titre intelligent qui permet à la firme de justifier tous ses titres annexes et parallèles voguant dans des mondes différents tout en étant des déclinaisons des mêmes personnages.
Bon, on s'attendait évidemment à plus de nouvelles concernant les futurs projets, mais on se contentera évidemment bien de ça - pour le moment.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.