Gary Oldman

Gary Oldman au casting de The Woman in The Window signé Joe Wright ?


Julianne Moore + Amy Adams + Gary Goldman + Joe Wright : pas besoin d'en savoir plus pour en faire un rdv immanquable en salles l'an prochain...

Dans la catégorie " projet que l'on attend avec impatience ", le drame criminel The Woman in The Window du brillant Joe Wright se pose bien-là, et encore plus ce soir.
En effet, le THR annonce que le récemment oscarisé Gary Oldman serait en passe se retrouver son réalisateur des  Heures Sombres et rejoindre officiellement Amy Adams et Julianne Moore au casting vedette de cette adaptation du best-seller éponyme de AJ Finn, sur un script de Tracy Letts.

The Woman in The Window suit l'histoire du Dr Anna Fox (Amy Adams), une femme recluse qui vit à New York et qui boit ses jours seule dans son appartement, en regardant des films classiques et ses voisins.
Quand les Russells s'installent dans la maison au bout de sa rue, Anna voit en elle la famille idéale et les espionne, uniquement pour assister à un événement choquant qui changera sa vie.

Moore devrait jouer la matriarche de cette famille installée en face de chez Anna Fox, tandis que Oldman serait le mari de celle-ci.
Prochainement en tournage, le film est attendu dans les salles US pour le 4 octobre 2019.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.