Black Widow

Cate Shortland a la réalisation du film solo Black Widow ?


La réalisatrice australienne aura la lourde tâche de mettre en boîte un opus solo prequel à Avengers, méchamment attendu au tournant par les fans...



Évoqué depuis plusieurs mois/années par un MCU ne faisait décemment pas confiance à ses héroïnes, le film Black Widow peinait sérieusement à voir son développement se concrétiser.
Carton monstrueux de Wonder Woman aidant, la firme gérée par Kevin Feige semble avoir définitivement changé de fusil d'épaule et semble enfin faire décoller les choses.

Même si aucune date de production n'a officiellement été donné, mais que la présence de Scarlett Johansson est olus qu'assuré - même pour un prequel - Marvel fait gentiment avancé son petit bonhomme de chemin, et après avoir trouvé une scénariste en la personne de Jac Schaeffer (Nasty Women), c'est ni plus ni moins qu'une réalisatrice que le studio à engagé aujourd'hui. 


En effet, selon le THR, l'heureuse élue est la réalisatrice austrailienne Cate Shortland (le drame sur la Seconde Guerre mondiale Lore, et le film d'horreur Berlin Syndrome), qui a été in fine choisie parmi une liste de 70 noms, composée entre autres, de la frenchy Mélanie Laurent, Amma Asante ou encore Kimberley Pierce.

Pour rappel, le personnage de Black Widow sera de retour d'ici mai prochain pour le très attendu Avengers 4 des frangins Russo.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.