Bandes Annonces

Vidéo making-of VOST pour Bumblebee de Travis Knight


Ou le premier film Transformers sans Michael Bay à sa tête !



La Paramount est ambitieuse avec sa franchise, trop peut-être.
En même temps, comment leur en vouloir ?
C'est la seule saga un minimum fructueuse de la major, avec Mission : Impossible, et gageons qu'un blockbuster burné et pétaradant avec nos Autobots préférés, ça vaut toujours son pesant de cacahuètes.

Premier spin-off de la saga scripté par Christina Hodson (Oppression), Bumblebee - A Transformers Story (qui a dit Star Wars ???) ou Bumblebee tout court par chez nous, devrait nous compter les aventures de l'ex-meilleur ami de Sam Witwicky, dans une sorte de prequel au beau milieu des 80's, avec une ado en pleine quête identitaire comme nouvelle BFF... ça sent savoureusement les péloches Amblin dès le pitch, et son premier teaser ne détrompe absolument pas ce (doux) sentiment.

 

" 1987. Alors qu’il est en fuite, Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Charlie (Hailee Steinfeld), à l’aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee ; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Quand Charlie réussit à lui redonner vie, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une "Coccinelle" jaune ordinaire… "  



Si la promotion avance doucement mais sûrement - il sort le 26 décembre -, il aura comme vedette Hailee Steinfeld, John Cena et Jorge Lendeborg Jr; soit un joli trio pour le premier film live du Knight, qui aura la lourde tâche de s'attaquer autant à une oeuvre titanesque, qu'aux regards critiques des cinéphiles que nous sommes, qui risque - logiquement - de comparer son boulot à celui de la référence Bay...





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.