Godzilla vs Kong

Julian Dennison au casting de Godzilla vs Kong signé Adam Wingard ?


Actuellement en vedette du délirant Deadpool 2, le jeune comédien sera l'une des vedettes majeures de ce monster movie un poil redouté...

Passé un Blair Witch peu défendable et un Death Note à peine juste notable (mais bien meilleur que la purge revendiquée par tous), il est désormais acté que le (jadis ?) talentueux Adam Wingard sera le metteur en scène du pas forcément attendu Godzilla vs Kong, pièce majeur du monster-verse de la Warner initié dès 2014 par le Godzilla de Gareth Edwards, avant d'être prolongé deux ans plus tard par Kong : Skull Island de Jordan Vogt Roberts, en attendant Godzilla : King of The Monsters l'an prochain (avec Kyle Chandler, Millie Bobby Brown et Vera Farmiga).

Déjà attendu dans les salles US pour le 22 mai 2020, le film continue gentiment mais sûrement sa production et la composition de son casting, qui conte pour le moment, les présences de Van Marten er Zhang Ziyi, qui seront déjà du rendez-vous de la suite de Godzilla.
Ce soir, le Hollywood Reporter assure que c'est au tour du jeune et génial Julian Dennison, actuellement en vedette du délirant Deadpool 2, de rejoindre l'aventure dans un rôle pour le moment non communiqué.

Une bonne nouvelle pour le jeune comédien découvert il y a deux maintenant chez Taika Waititi dans me formidable Hunt For The Wilderpeople et qui, mine de rien, est en passe s'imposer son petit minois au sein de la chaîne alimentaire Hollywoodienne...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.