Bond 25 : Mark Strong au casting du film de Danny Boyle ?
Malgré un dernier opus plus que moyen - 007 Spectre -, bien en-deça du précédent, le vénéré Skyfall, et qui semblait clairement marqué ses adieux avec le personnage (même s'il avait signé pour cinq films), Daniel Craig n'abandonnera décemment pas le costume de 007 et compte bien mené son contrat à son terme (le New-York Time l'a encore confirmé aujourd'hui), via un vingt-cinquième film que l'on espère bien plus solide et divertissant, concocté par Danny " Fucking " Boyle, avec son accolyte scénariste John Hodge au scénario, et un tournage qui débutera d'ici décembre prochain,pour coller à une sortie toujours prévue pour le 8 novembre 2019.
We’ve been expecting you… #Bond25, Daniel Craig’s 5th outing as 007, will be directed by Academy Award-winning Danny Boyle from an original screenplay by John Hodge. Production is set to begin on 3 Dec 2018. MGM will partner with Universal Pictures to release the film worldwide pic.twitter.com/h8fVhyYhyY— James Bond (@007) 25 mai 2018
Dire que l'on est impatient de voir ce que ce nouveau 007 donnera est un putain de doux euphémisme, tant le style de Boyle tranchera franchement avec les deux derniers opus de Sam Mendes.
Et cette hype ne se voit pas du tout calmé aujourd'hui.
En effet, alors que la grande Helena Bonham Carter, est espérée par la production pour camper rien de moins que le vilain majeur du métrage (après que Christoph Waltz est définitivement fermé la porte à un potentiel retour pour torturer 007), c'est une grosse rumeur qui vient agiter la production : le possible engagement de Mark Strong, dans un rôle plus ou moins important.
Rien d'officiel pour le moment, c'est le personnal trainer Giacomo Farci qui a fait le buzz sur Instagram, en balançant une vidéo montrant l'acteur s'entraîner comme un dingue, avec les hashtags accrocheurs #Bond25 #007 #JamesBond.
Alors on attendra évidemment que la production s'exprime sur le sujet, mais une association Strong/Craig chez tonton Boyle, il en faut bien moins que cela pour que l'on soit excité comme des puces...