Bruce Willis en vedette du biopic sportif Cornerman signé Rupert Friend
Un film sur le noble art, ou il camperait ni plus ni moins que Cus d'Amato, le célèbre coach de Mike Tyson...
Alors qu'il s'apprête a gentiment déssouder du voyou dans les salles obscures ce mercredi, avec le remake visiblement sanglant et jouissif de Death Wish signé Eli Roth, Bruce Willis, que l'on attend avec une furieuse impatience dans le très alléchant Glass de M. Night Shyamalan, viendrait de s'attacher à un nouveau projet de poids, entre deux DTV de luxe qui ne font du bien qu'à so compte en banque.
En effet, Deadline annonce aujourd'hui qu'il serait en passe de s'attacher au biopic centré sur le légendaire coach Mike Tyson, Cus d'Amato, Cornerman, second passage derrière la caméra de l'acteur-réalisateur Rupert Friend (qui sera également derrière le scénario).
Le film reviendra sur la vie du coach de boxe à l'époque ou, à la retraite tout en étant aux commandes d'un petit club de gym dans les montagnes Catskills, il prendra en main un Mike Tyson alors âgé de 13 ans, pour en faire le plus jeune champion du monde poids lourd de l'histoire du noble art.
L'interprète d'Iron Mike n'a pas encore été trouvé - un casting international est lancé -, mais le film pourrait débuter son tournage d'ici l'automne prochain.