Breaking News

Premier extrait VOST pour Isle of Dogs de Wes Anderson


Ou l'un des gros évènements - et le mot est faible - du premier semestre ciné de 2018...

Un film de Wes Anderson, ça se savoure mais avant tout et surtout ça s'attend avec une impatience non-feinte.
De retour dans le cinéma d'animation après le savoureux Fantastic Mr Fox, le bonhomme nous offrira d'ici avril prochain, le méchamment bandant Isle of Dogs (fortement inspiré du cinéma de Kurosawa, dixit le Wes himself) aka L'île aux Chiens par chez nous, qui contera l'odyssée fantastique d'un jeune garçon qui, au Japon, se lance à la recherche de son chien.



" En raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville. "



Alléchant sur le papier, le film, attendu pour le 11 mai prochain dans les salles obscures, l'est également du côté de son casting, bourré jusqu'à la gueule d'habitués - mais pas que - du cinéma du papa de Moonrise Kingdom :
F. Murray Abraham, Bob Balaban, Bud Cort, Bryan Cranston, Greta Gerwig, Jeff Goldblum, Akira Ito, Scarlett Johansson, Harvey Keitel, Bill Murray, Kunichi Nomura, Edward Norton, Yoko Ono, Koyu Rankin, Liev Schreiber, Tilda Swinton, Akira Takayama et Frank Wood.
Si le film ne fait pas encore parti de votre liste des péloches les plus attendus de 2018, il va falloir très vite remédier à cela...