Aaron Sorkin

Nouvelle affiche internationale pour Le Grand Jeu signé Aaron Sorkin


Aaron Sorkin + Jessica Chastain + Idris Elba + Kevin Costner + Chris O'Dowd + Michael Cera...



Quand un génie comme Aaron Sorkin, scénariste talentueux papa de bons nombres de chefs-d'oeuvres ces dernières années, décide de passer derrière la caméra pour la première fois, c'est clairement un événement pour tout cinéphile un minimum endurcis.

Et quand le bonhomme s'assure en plus la présence d'un casting de malade (Jessica Chastain, Idris Elba, Kevin Costner, Chris O'Dowd et Michael Cera), c'est sans l'ombre d'un doute, l'une des péloches les plus attendues du moment.



Intitulé Molly's Game et basé sur les mémoires de Molly Bloom (Sorkin est bien évidemment au scénario), le film contera donc le parcours de Molly Bloom, jeune femme qui échoue à intégrer l'équipe olympique de ski, qui prendra une année sabbatique pour devenir serveuse à Los Angeles.
A la suite d'un concours de circonstances, elle devient alors une entrepreneuse millionnaire en l'espace de huitans, tenant des tables de pokers haut-de-gammes où les stars défilent.

Mais sa vie changera du tout au tout lorsque 17 agents du FBI cognent à sa porte...
Thriller dramatique, le film, distribué par SND dans l'hexagone, est attendu pour le 3 janvier 2018 dans les salles obscures...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.