Christopher Plummer

All The Money in The World : Kevin Spacey remplacé au montage par Christopher Plummer !


On ne veut plus voir Kevin Spacey, que ce soit sur le petit ou le grand écran...




A un mois et des poussières de sa sortie dans les salles obscures aussi bien US qu'hexagonales (le 27 décembre), Tout l'Argent du Monde, le dernier film en date de papy Ridley Scott, se fait un lifting totalement improbable, si l'on en suit le communiqué officiel de Sony Pictures aujourd'hui.
En effet, la firme annonce le retrait du casting de Kevin Spacey, alors que le film est déjà bouclé depuis plusieurs semaines !

En conséquences, toutes les scènes impliquant le personnage - John Paul Getty - de l'acteur (qui pouvait prétendre à une nomination aux prochains oscars), déjà tout récemment viré de la brillante série Netflix House of Cards, seront re-tournées avec l'inestimable Christopher Plummer, sans pour autant que la sortie du métrage ne soit repoussée, Sony ayant toujours férocement dans l'idée d'en faire son prochain cheval de Troie dans la course aux statuettes dorées.

Mark Wahlberg, Michelle Williams et Ridley Scott se sont d'ailleurs rangés du côté du studio, puisqu'ils ont libérés leur emplois du temps pour tourner à nouveau les scènes avec Plummer.
Pour rappel, voici le pitch du film, toujours prévu donc pour le 27 décembre prochain dans les salles obscures hexagonales :

" Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux. "


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.