Deux vidéos making-of VOST pour Le Musée des Merveilles de Todd Haynes
Passé par la case compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes.
" Adapté du roman de Brian Selznick, l’auteur de Hugo Cabret, Wonderstruck suit sur deux époques distinctes les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isoleé par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice (Julianne Moore).
Lorsque Ben découvre dans les affaires de sa mère (Michelle Williams) l’indice qui pourrait le conduire à son père et que Rose apprend que son idole sera bientôt sur scène, les deux enfants se lancent dans une quête à la symétrie fascinante qui va les mener à New York. "
Voici le joli pitch de l'attendu Wonderstruck - aka Le Musée des Merveilles par chez nous -, nouvelle péloche du talentueux Todd Haynes, qui a fait son retour sur la Croisette à peine deux ans après le formidable Carol.
Porté par un casting de talents impressionnant (Oakes Fegley, Millicent Simmonds, Julianne Moore, Michelle Williams, Amy Heargraves et Tom Noonan), le film est attendu dans les salles obscures hexagonales d'ici mercredi prochain, le 15 novembre.
Et on vous dit tout l'amour qu'on peut lui porter ici.