Breaking News

Vers un biopic de Hugh Hefner signé Brett Ratner avec Jared Leto en vedette ?


Wait.. WHAT ???


 
A peine passer l'arme à gauche (le 27 septembre dernier), voilà déjà qu'un biopic de feu Hugh Hefner serait déjà dans les tuyaux à Hollywood.
En effet, le fondateur du mythique Playboy va avoir droit à sa biographie romancée, mis en boite par Brett " Fucking " Ratner si l'on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui.

Pas bandant, le projet l'est tout de même un poil plus quand on sait qui qui sait qui campera Hef : Jared Leto himself (Robert Downey Jr avait un temps été cité pour un autre projet à l'époque), qui rajoute donc une nouvelle ligne WTF à sa filmographie, lui qui est actuellement au casting du très attendu Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve.
" Jared est un vieil ami. Quand il a entendu dire que j'ai obtenu les droits de l'histoire d'Hef, il m'a dit, " Je veux le jouer. Je veux le comprendre. " Et je crois vraiment que Jared peut le faire. Il est un des grands acteurs d'aujourd'hui." Brett Ratner
Leto en pyjama de soie dans un harem de blondes à fortes poitrines, le tout sous la houlette de l'un des metteurs en scènes les plus décriés de sa génération; ça donne envie.
Si, ça donne envie quand même...
 

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.