Justin Kurzel

Gal Gadot en vedette du prochain film de Justin Kurzel, Ruin ?


Un thriller post-WWIII qui devrait permettre au papa d'Assassin's Creed de joliment se remettre en selle...



Passé le (gros) four Assassin's Creed, le talentueux Justin Kurzel doit se remettre dans le bon sens de la marche et -heureusement - ce n'est pas par la case blockbuster que le bonhomme nous reviendra prochainement dans les salles obscures.

En effet, le bonhomme mettra en boite le thriller Ruin, écrit par Matthew et Ryan Firpo (leur premier script pour le grand écran) et racontera comment un ancien capitaine nazi parcourt les ruines de l'Allemagne post-Seconde guerre mondiale, déterminé à expier ses crimes de guerre en traquant les membres de son ancien escadron de la mort SS.

Bonne nouvelle, Deadline assure que le bonhomme serait en train de courtiser Wonder Woman aka la sublime Gal Gadot, pour être le lead féminin du projet. 
L'actrice israelienne a le vent en poupe et s'attache à de nombreux projets en ce moment, et ce ne serait pas un mal que Kurzel s'offre un bon gros star power pour son prochain long.
D'ailleurs, on ne serait pas contre non plus qu'il engage à nouveau son acteur chouchou Fassbender pour camper se dit ancien capitaine nazi...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.