Bohemian Rhapsody

Mike Myers rejoint le casting de Bohemian Rhapsody signé Bryan Singer



Le trop rare comédien va rendre un peu plus " groovy " le biopic de Freddie Mercury...



Voilà une pléthore de printemps que le projet Bohemian Rhapsody se développe dans la douleur, notamment rythmé par les " caprices " des membres du groupe Queen (Bryan May et Roger Taylor) au fil des ans, qui auront eu raison aussi bien du grand Stephen Frears que du génial Sasha Baron Cohen, né et fait pour le rôle.

Mais depuis quelques mois maintenant, le biopic de Freddy Mercury - mais aussi de Queen -, qui reviendra sur les vingt ans d'existence du mythique groupe (jusqu'à la mort tragique de Freddie Mercury en 1991, sans forcément montrer toute la décadence du bonhomme) semble être clairement sur de bons rails, la FOX ayant définitivement jeté son dévolu sur le brillant Mr Robot Rami Malek (déjà attaché au remake de Papillon pour la major), pour incarner Mercury à l'écran. Une nouvelle aussi surprenante que bandante sur le papier (on signe ou ???), à laquelle il faut également ajouter l'engagement hautement improbable à la réalisation de Bryan Singer, qui semble en avoir enfin fini avec ces X-Men après l'expérience mitigée qu'incarnait Apocalypse.
« Freddie Mercury avait une personnalité hors du commun et voir Rami se métamorphoser complétement confirme qu’il est le choix parfait pour ce rôle. Entre le sens de l’innovation du réalisateur Bryan Singer, le talent extraordinaire de Rami, et l’équipe incroyable que nous avons réunie, je ne pourrais pas être plus impatient de voir la remarquable histoire de Freddie Mercury et les chansons iconiques de Queen prendre vie. » Graham King, Producteur de Bohemian Rhapsody
Aujourd'hui, le film fait parler de lui via le site Empire, qui annonce que le génial et trop rare Mike Myers vient de rejoindre le projet, dans un rôle non communiqué pour le moment.
Sur un script de Anthony McCarten (The Theory of Everything) le tournage de Bohemian Rhapsody bat actuellement son plein histoire de coller à une date de sortie dans les salles obscures US déjà annoncée par la FOX pour le 25 décembre 2018.
Un beau cadeau de noël pour les cinéphiles... ou pas.




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.