Breaking News

Nouvelles affiches internationales pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn


Vivement fin avril, mais vivement !


De loin le film le plus attendu de l'été des blockbusters, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, malgré trois bandes annonces ultra alléchantes, est bien loin de nous avoir dévoiler tous ses secrets... notamment côté casting.

Si l'on savait que le casting du premier long serait de retour (même Nebula), et qu'une belle petite galerie de nouveaux venus feraient leur apparitions au fil du métrage (Kurt Russell en papa de Star Lord, Sylvester Stallone, la frenchy Pom Klementieff - Mantis -, Elizabeth Debicki - Ayesha - et Chris Sullivan), on a appris ce week-end que Michael Rosenbaum, l'éternel Lex Luthor de la série Smallville (et un temps pressenti pour le rôle de Star Lord), sera lui aussi de l'aventure.

En effet, lors du Adam Corolla Show, Gunn a assuré que Rosenbaum aurait un rôle clé dans cette suite, et que lui et Stallone aurait un temps de présence " décent " à l'écran.




" L'aventure continue pour notre équipe alors qu'elle traverse les limites du cosmos.
Les Gardiens doivent se battre pour conserver l'unité de leur famille nouvellement constituée tandis qu'ils révèlent les véritables origines de Peter Quill.
Les anciens ennemis deviennent les nouveaux alliés, tandis que les héros préférés des fans de comics viendront leur prêter main-forte pour les aider à élargir les frontières de l'univers Marvel."


Bref, on va donc attendre patiemment de pouvoir le mirer en long, en large et en travers, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 étant prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 avril prochain.