Kong : Skull Island : Jordan Vogt-Roberts veut un spin-off sur Hank Marlow !
Film de guerre façon blockbuster méchamment bandant et nostalgique, qui nous renvoie autant à la maestria d'Apocalypse Now qu'au survival culte de tonton John McTiernan, Predator; Kong : Skull Island est décemment l'une des péloches les plus bandantes du moment dans les salles obscures.
Sortie depuis mercredi dernier (on vous invite à aller mater notre critique le concernant ici), le film, qui s'est payé un excellent premier weekend outre-Atlantique, continue gentiment mais surement sa campagne promotionnelle, avec un Jordan Vogt-Roberts qui n'hésite pas à mouiler la chemise pour promouvoir son bébé... et lancer des idées plutôt bandantes sur le papier.
En effet, le futur papa de l'adaptation ciné de Metal Gear Solid, a balancé une idée de spin-off plutôt sympa au micro du site CinemaBlend : une aventure annexe centrée sur le personnage le plus délirant du film - et le mieux croqué aussi -, Hank Marlow, incarné par le génial John C. Reilly.
Si la faisabilité de la chose est franchement improbable, gageons tout de même qu'un tel projet, vu le talent immense de Reilly (mais son pouvoir bankable assez maigre), vaudrait décemment son pesant de popcorn.
" Les gens sont foutrement excités par l’idée de voir Kong, Godzilla, Rodan et toutes ces créatures s’affronter. Je ne sais pas encore où ils en sont exactement là-dessus mais bon. Moi, je dois dire que je suis plus intéressé pour faire un spin-off avec un budget de 30 millions de $ sur le personnage de John C. Reilly sur l’île. Un truc bizarre, une comédie de monstre fantaisiste avec lui et Gunpei. " Jordan Vogt-Roberts