Breaking News

Jaime King et 50 Cent rejoignent le casting de Escape Plan 2 signé Steven C. Miller


La première fait son arrivée au casting, alors que le second, présent au casting du premier opus, fait son retour.



Pur buddy movie en univers carcéral, aussi divertissant que jouissif qui offrait pour la première fois la possibilité de mirer les immenses Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger dans un actionner burné et totalement voué à leur cause; Évasion fut sans l'ombre d'un doute, la plus douce petite escapade nostalgique de notre fin d'année ciné 2013.

Pas le cas pour tout le monde en revanche, vu qu'il s'est gamellé sur ses propres terres (mais il a heureusement cartonné à l'international) et que la critique la gentiment salopé dans les grandes largeurs.
Et si l'idée d'une suite n'était pas forcément si frappante que cela (dans les 80's, le film aurait sûrement été franchisé sans forcer), Empire nous annonçait fin novembre, qu'elle serait finalement dans les tuyaux.

Gros carton en Chine, le film va donc prochainement se voir offrir un second opus dont le tournage - qui débutera début mars - se partagera entre le pays du Soleil levant et l'Ohio.
Stallone reviendra dans la peau de Ray Breslin, le pro de l'évasion, alors qu'Arnold Schwarzenegger lui, est toujours en négociations pour reprendre son rôle de Emil Rottmayer.
Breslin sera t-il de nouveau enfermé ? Devra t-il sauver quelqu'un ? Devra t-il s'assurer qu'un de ses ennemis soit bien enfermé pour de bon ? Mystère, mystère.

Dans tous les cas, le film fait une nouvelle fois parler de lui ce weekend, puisque le site Deadline annonce qu'après l'arrivée hier soir de Dave Bautista (prochainement dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 et Blade Runner 2049) qui retrouvera pour l'occasion, son réalisateur sur Marauders, Steven C. Miller; c'est autour de la jolie Jaime King et de 50 Cent, déjà présent au casting du premier opus, de rejoindre l'aventure.
Pourquoi pas.
Pour rappel, le script sera écrit par Miles Chapman, qui avait déjà planché sur le scénario du premier opus.