Breaking News

Les suites de Pacific Rim et Godzilla changent de titres


Soit Pacific Rim : Uprising et Godzilla : King of Monsters !


On le sait, alors que King Kong va faire son retour en grande pompe dans les salles obscures d'ici mars prochain, avec le (très) bandant Kong : Skull Island, Legendary prépare doucement mais sûrement la suite de sa production en masse de films de monstres, qui passera par une suite au Godzilla de Gareth Edwards et une autre au Pacific Rim de tonton Del Toro, en attendant un potentiellement légendaire Godzilla vs King Kong.

Via un communiqué officiel, la firme a justement dévoilé les titres de ces deux suites.
Godzilla 2, attendu dans les salles obscures US pour mars 2019 et mis en boite par Michael Dougherty (Krampus), s'intitulera Godzilla : King of Monsters.
Soit le titre américain du premier Godzilla de 1954 - sortie outre-Atlantique en 1956 -, et qui annonce clairement la couleur : tout comme Kong, le Dieu des lézards est lui aussi un roi, et même celui de tous les monstres, rien que ça.
Teasing de la mort bonjour !

De son côté, Pacific Rim 2, dont le titre de travail est Maelstrom, qui a débuté ses prises de vues en Australie il y a quelques semaines sous la houlette de Steven S. De Knight, a vu son titre changé en Pacific Rim: Uprising.
Plus classe que Maelstrom, on est d'accord.
Porté par John Boyega et Scott Eastwood, le film est attendu pour le 22 février 2018 dans les salles obscures US.