Breaking News

David Castaneda rejoint le casting du spin-off de Sicario, Soldado


Alejandro sera prochainement de retour, et il n'en a pas encore fini avec les cartels...



Sicario est, sans l'ombre d'un doute, l'un des meilleurs films de la riche année ciné 2015 et même, soyons honnêtes, l'un des films les plus brillants de la décennie, tout court.
Si l'idée d'une suite, voir même d'un troisième opus, ne nous a pas frappé de prime abord, gageons qu'elle nous alléche tout de même au plus haut point.

Intitulée Soldado et mise en boite par Stefano Sollima - vu que Denis Villeneuve cornaque actuellement Blade Runner 2049 -, le métrage focalisera son intrigue sur les personnages de Benicio Del Toro et Josh Brolin, et ne verra pas la sublime Emily Blunt faire son retour (peut être pour le troisième film, qui sait...).

Quand au tenant de cette intrigue concocté par le brillant Taylor Sheridan - déjà au script du premier -, le mystère restait entier jusqu'à la mi-novembre, et une interview donnée par l'acteur Jeffrey Donovan.
En effet, pour le site Collider l'interprète de Steve Forsing a lâché quelques bribes d'informations sur une suite qui se rapprochera finalement plus du spin-off que d'une vraie séquelle.


"Je sais que je suis dans le film mais, en tant que fan de Sicario, je ne pouvais pas croire qu'ils faisaient une suite, ce qui est génial. Et je suis de nouveau dedans, ce qui est encore plus incroyable. Sicario était l'un des meilleurs films que j'ai vu ces cinq dernières années, et je le pense vraiment. J'ai eu beaucoup de chance d'en faire partie. La suite utilise les mêmes personnages masculins. Emily Blunt n'est plus là mais moi, je suis le suis toujours. Et cette fois, l'histoire se concentre sur nous trois, alors que nous allons au Mexique pour, plus ou moins, commencer une guerre entre les cartels rivaux locaux, avec évidemment une idée en tête. Il y a une plus grande raison à cela, mais c'est le début du film."
"Il s'agira plus d'un spin-off en réalité. Ce n'est pas une suite ou un prequel. Il s'agit vraiment d'une nouvelle aventure avec un point de vue masculin plutôt que féminin. Et c'est plutôt cool." Jeffrey Donnovan

Alléchant qu'on vous dit !
Aujourd'hui, le Hollywood Reporter nous apprend que David Castaneda (End of Watch), vient de rejoindre le casting dans lequel se trouve également la merveilleuse Katherine Keener.

Si le projet devrait débuter ses prises de vues d'ici l'automne prochain (une des raisons pour lesquelles Del Toro a refusé les avances du The Predator de Shane Black), assurons-nous qu'il ne devrait pas garder trop longtemps tous ses secrets...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.