Du recrutement de masse pour le reboot féminin de la trilogie Ocean ?
Ou une pluie de grandes actrices qui rejoindraient Sandra Bullock, déjà engagée depuis un bail.
Retour en octobre dernier, la Warner annonçait la folle idée de vouloir produire un reboot entièrement féminin de la géniale trilogie Ocean's Eleven de Steven Soderberg; un reboot féminin déjà moins bancale que celui qu'incarne le Ghostbusters de Paul Feig, mais moins bandant que l'arlesienne The Expendabelles.
Toujours produit par Soderberg, le film devrait être mis en boîte par Gary Ross, scripté par Olivia Milch (Queen and Country) et verra Sandra Bullock jouer les cheftaines en lieu et place de George Clooney.
Pourquoi pas.
Mieux, selon le site The Tracking Board, Bullock pourrait camper la soeur de Danny Ocean, dans un remake/reboot qui la verra organiser elle aussi, une team d'as du braquage pour organiser le casse du siècle.
La semaine passée, le site The Playlist annoncait que la grande Cate Blanchett serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting dans le rôle du bras droit du personnage de Bullock, rôle tenu par Brad Pitt dans la version originale.
Rôle proposé il y a peu à la belle Jennifer Lawrence, qui ne devrait finalement pas être de l'aventure.
Aujourd'hui, le site Showbiz rapporte qu'elle devrait être également rejointe par Mindy Kaling et Helena Bonham Carter, tandis que la jolie Elizabeth Banks - qui a tout récemment abandonner la réalisation de Pitch Perfect 3 - serait espérée par la production.
On ne sait pas en revanche, quels sont les rôles pour lesquelles elles sont envisagées.
Voilà, voilà.
On ne sait pas en revanche, si un ou plusieurs personnage de la trilogie seront présents ou non, pour de potentielles caméos.