Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VOST pour Jane Got A Gun !


Ou l'une des productions du cinéma ricain les plus rocambolesques de ses dernières années...


Natalie Portman n'aurait pas des liens de parenté avec le génial Terry Gilliam ?
La question est légitime quand on s'arrête trente secondes sur l'accumulation proprement extraordinaire de rebondissements en tout genre qu'aura connu la production ambitieuse de l'actrice oscarisée pour Black Swan.

Après les départs de Michael Fassbender (la faute à un emploi du temps chargé), Bradley Cooper (idem), et ceux plus mouvementés de la réalisatrice Lynne Ramsay et Jude Law (le départ de la madame impliqua celui du monsieur), puis les arrivées en grande pompe de Gavin O'Connor à la réal et de Ewan McGregor dans la peau du grand méchant (en lieu et place de Law, Cooper et Joel Edgerton, qui lui récupéra le rôle du gentil laissé vacant par Fassbender... vous suivez toujours ?); le film a finalement pu se tourner il y a plus d'un an et demi maintenant.

Mais alors que tout le monde pensait pouvoir le découvrir le 25 novembre dernier, le film - sous la bannière de Mars Distribution -, s'était vu une nouvelle fois repoussé au 27 janvier prochain...



" Natalie Portman incarne Jane Hammond, jeune femme droite mariée à un hors-la-loi, Bill.
Lorsque Bill trahit son gang, les Bishop Boys, il se voit attaqué par ces derniers, qui lui plombent le corps de huit balles.
Jane prend alors les armes et pour faire face à la vengeance du leader des Bishop, John Bishop (Ewan McGregor), elle fait appel à son ancien amant Dan Frost (Joel Edgerton), le dernier espoir de survie de sa famille.
Un homme dont la haine pour Bill n'a d'égal que son amour pour Jane. "


En voici sa dernière bande annonce en date, et autant dire que l'on attend avec impatience le 27 janvier prochain...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.