Ellar Coltrane rejoint le riche casting de l'alléchant The Circle de James Ponsoldt
Ponsoldt se compose un casting aux petits oignons pour son prochain long...
On aime beaucoup James Ponsoldt par chez nous, surtout depuis la vision de ces deux derniers longs en date, les sublimes Smashed (avec Mary Elizabeth Winstead et Aaron " Fucking " Paul) et The Spectacular Now (avec Miles Teller et Shailene Woodley).
Et alors que l'on attend toujours avec une certaine impatience son The End of The Tour, porté par le duo Jason Segel/Jesse Eisenberg, le cinéaste prouve une nouvelle fois qu'il sait bien s'entourer puisque si l'on en suit le site ComingSoon, le bonhomme aurait engagé ce weekend le jeune Ellar Coltrane, découvert dans le merveilleux Boyhood de Richard Linklater l'an dernier.
La potentielle nouvelle sensation du cinéma US rejoint donc un casting bourré jusqu'à la gueule de talents : Tom Hanks, John Boyega, Emma Watson, Karen Gillan, Bill Paxton et Patton Oswalt,
The Circle ou l'histoire de Mae Holland, une jeune femme embauchée pour un boulot d'une importance majeure et faisant partie de la plus grande entreprise sur internet du monde entier nommée The Circle.
La boîte représente le premier système à unifier les emails, les profils des réseaux sociaux, les opérations bancaires et les mots de passe d'utilisateurs en créant une unique identité virtuelle, ce qui donnera naissance à une nouvelle ère basée sur la civilité et la transparence.
Une histoire " évoquant des questionnements basiques comme celui de la vie privée, du passé, de la démocratie et des limites de la connaissance des êtres humains ".
The Social Network bonjour...