Bandes Annonces

Nouveau trailer et affiches personnages pour Le Dernier Chasseur de Sorcières


Baboulinet aime pas les sorcières, Baboulinet pas content...


La franchise Riddick étant plus ou moins éteinte (le dernier opus, intitulé Riddick, n'ayant pas eu des recettes fracassantes pour avoir un avenir en salles), ce bon vieux Vinnou ce doit donc d'aller voguer vers une autre potentielle franchise pour démontrer que son aura bankable ne se limite pas uniquement au succès indécent de la franchise Fast and Furious, dont le dernier opus à dépassé les 1,5 milliard au box-office mondial.



Attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 21 octobre prochain, The Last Witch Hunter aka Le Dernier Chasseur de Sorcières de Breck Eisner (Sahara), suivra les aventures d'un chasseur de sorcières semi-mortel (Diesel) qui se voit forcé de faire équipe et de patrouiller les rues de New York avec son ennemi naturel, une sorcière.
Les deux compagnons d'infortunes doivent tenter ensemble d'empêcher la reine des sorcières de mettre la main sur une relique qui sèmerait le chaos sur toute l'humanité...

Avec un casting assez alléchant (Diesel, Rose " Game of Thrones " Leslie, Michael Caine, Elijah Wood), cette série B de luxe façon Highlander sauce gothique pourrait très bien incarner l'un des petits plaisirs coupables de la riche fin d'année ciné 2015.

Du moment que c'est moins foireux que Babylon A.D. hein...






John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.