Ansel Elgort en vedette du Baby Driver d'Edgar Wright ?
Enfin du sérieux dans la carrière du héros de Nos Étoiles Contraires...
Mine de rien, même si il est difficilement supportable dans la franchise Divergente, on aime bien Ansel Elgort par chez nous, héros de la bluette Nos Étoiles Contraires mais surtout gros point positif du pourtant très palot Men, Women and Children de l'excellent Jason Reitman.
Actuellement en salles, justement, de Divergente 2 - l'Insurrection et en passe de tourner le troisième opus - Allegiant Part 1 - d'ici quelques jours, le bonhomme se serait enfin attaché à un projet des plus bandants sur le papier, si on en suit le site Variety.
En effet, il viendrait de signer pour être la vedette de l'attendu prochain film signé par le génial Edgar Wright, Baby Driver, un " drive musical " qui suivra l'histoire d'un chauffeur pour braqueurs, pilotant au son de sa playlist personnelle et qui se retrouvera pourchassé le jour où l'une des opérations tourne mal.
Alléchant, en même temps nous aimons tellement le papa de la Cornetto Trilogy par chez nous que peut importe son projet, nous l'attendrons avec une furieuse impatience dans nos colonnes.
Produit par Working Title Film, la péloche n'a pour le moment aucune date de production, on va donc prier pour que cela se décante très vite, même si l'emploi du temps du Ansel avec la franchise Divergente, risque de faire un poil trainer la chose...