Bande annonce vf pour le délirant The Voices de Marjane Satrapi !
Ça à l'air complétement barré mais surtout, savoureusement noir et génial du coup on est vachement client.
Et oui vous lisez bien, la réalisatrice des excellents Persepolis et Poulet aux Prunes s'en est aller à l'aventure outre-Atlantique pour produire son nouveau long métrage, son premier long en langue anglaise qui s'intitule donc The Voices, d'après un scénario de Michael R. Perry.
Et inutile de dire que l'aventure a été des plus fructueuses puisque le film a gagné le Prix du spécial du Jury (ex-aequo avec Ex Machina) et le Prix du Public au dernier festival de Gérardmer.
" Dans cette comédie d’horreur, Jerry vit à Milton et travaille dans une usine de baignoires. Célibataire, il s’entend très bien avec son chat, M. Moustache, et son chien, Bosco. Jerry voit régulièrement sa psy, à qui il révèle un jour qu’il apprécie beaucoup Fiona, la jolie comptable de l’usine. Bref, tout se passe bien dans sa vie plutôt ordinaire... jusqu'au jour où il entend des voix. "
Ça à l'air jouissivement space et on dirait même salement barré, une belle comédie macabre dans la droile lignée du Beetlejuice de Tim Burton..
Annoncé comme un thriller sombre et psychologique tout autant qu'une comédie noir, le film semble donc avoir tout en lui pour bien nous triturer l'esprit, et surtout bien nous faire délirer.
Avec la sublime Gemma Arterton, et la non-moins jolie Anna Kendrick, la précieuse Jacki Weaver mais surtout Ryan Reynolds dans le rôle-titre, The Voices, produit Mandalay Vision et Vertigo Entertainment, débarquera dans nos salles obscures le 11 mars prochain, soit dans un tout petit peu moins d'une semaine et demie.
On a salement hâte !