Spot TV du Super Bowl pour l'attendu Jurassic World !
C'est simple, on en bave d'avance et on prie pour que ce soit un nouveau carton d'envergure pour notre chouchou Chris Pratt...
Et oui, dans Jurassic World, Isla Nubar ouvrira bien de nouveau ses portes pour notre plus grand plaisir de cinéphiles.
Avec une attraction aquatique et un nouveau dinosaure bien badass crée par des scientifiques, inutile de dire que le film de Colin Trevorrow annonce clairement la couleur avec ce nouvel opus qui s'annonce hallucinant, et qui contrairement au troisième opus de la franchise, semble cette fois réellement tenir toutes ses promesses.
On va donc prier pour que Trevorrow ait opéré un excellent retour aux sources des deux premiers opus, tout en y ajoutant sa propre patte.
Et si on en suit les trois premières minutes méchamment efficace de ses premiers trailers, on ne peut qu'être rassurer tant le bonhomme semble avoir tout capter de l'entreprise original de Spielberg (des scientifiques qui jouent une nouvelle fois à Dieu, et une tension de tous les instants).
Au casting, on retrouvera notamment Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Irrfan Khan, Vincent d'Onofrio, Judy Greer, Ty Simpkins et Nick Robinson.
Pour rappel, si nous ne savons pas grand chose de l'intrigue (mise à part une pluie d'informations plus ou moins confirmées ici), le film de Colin Trevorrow sortira dans nos salles obscures en plein été de la mort le 10 juin prochain.
Inutile de dire que l'on sera assurément du rendez-vous.