Breaking News

Bryan Cranston en grand vilain de Star Trek 3 ?


Après Sherlock, Spock et Kirk pourraient faire face à Heisenberg... qui a dit combat de titans à l'horizon ?


Aussi improbable que son annonce d'engagement à la réalisation il y a quelque mois, l'excellent scénariste et producteur Bob Orci ne réalisera finalement pas de l'attendu Star Trek 3, son premier passage derrière la caméra, remplacé il y a peu par Justin Lin, papa des Fast and Furious 3, 4, 5 et 6 et dont l'emploi du temps s'était récemment allégé depuis la mise en stand-by de son Bourne (suite de Bourne Legacy) avec Jeremy Renner en vedette.

Reste que si Orci était le scénariste attitré de la franchise jusqu'ici, le bonhomme avait annoncé qu'il n'agirait sur ce troisième opus, qu'en qualité de producteur.

Mais à chaque problème sa solution, et la major n'a pas cherché loin pour trouver ses scénaristes en les personne de Doug Jong (scénariste sur les séries Aux Frontières de l’Étrange, Big Love, The Line et Banshee) et du génial Simon Pegg, déjà membre du casting vedette dans la peau de Scotty, mais surtout co-scénariste des merveilleux opus de la Cornetto Trilogy (Shaun of The Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub avant la Fin du Monde), avec son comparse de toujours le tout aussi génial Edgar Wright.

Manquait plus qu'a se concentrer sur un potentiel casting mais avant tout, à un potentiel vilain aussi charismatique que le précédent, Khan campé par un Benedict Cumberbatch méchamment inspiré.
Et si on en suit le site Film Divider aujourd'hui, il pourrait tout simplement être jouer par une autre figure phare de la télévision de ces dernières années, l'inestimable Heisenberg aka Bryan Cranston.

Le site assure que la Paramount le courtiserait ardemment pour le rôle, lui qui aurait été en négociations avancées avec la Warner pour incarner un vilain majeur d'une de leurs productions super-héroïque (Suicide Squad ?).
Méchant connu de la franchise ou non, il devrait être " un rôle à la hauteur " du talent de Cranston.

On en salive d'avance...
Pour rappel, Star Trek 3 est attendu dans nos salles obscures pour le 23 juillet 2016, histoire de fêter en beauté les cinquante ans de la saga.