Breaking News

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling réunis au casting du prochain film d'Adam McKay, The Big Short ?


L'association - au bas mot - la plus bandante du moment...


Avis aux cinéphiles endurcis du monde entier, le génial Adam McKay (Anchorman et sa suite, Ricky Bobby, Frangins Malgré Eux), le grand poto réalisateur de l'inestimable Will Ferrell, a décidément la folie des grandeurs pour son prochain long métrage, et c'est loin de nous déplaire !

Pour sa comédie noire The Big Short (dont il assurera également le scénario), adaptation du bestseller The Big Short, Inside The Doomsday Machine - Le Casse du Siècle en vf - signé Michael Lewis, le bonhomme aurait, si on en suit le site Variety aujourd'hui, convoqué ni plus ni moins que Brad Pitt (non-confirmée à 100% pour le moment), Christian Bale et Ryan Gosling pour composer son casting vedette, rien que ça !

Du lourd donc pour ce drame financier teinté d'humour noir ou chaque acteur tiendra un rôle équivalent à l'écran, et qui, à l'instar de Margin Call mais surtout du chef d’œuvre Le Loup de Wall Street de l'immense Marty Scorcese, s'intéressera avec acidité sur la crise qui a touché les États-Unis à partir de 2007, la faute aux financiers et leurs spéculations sur le prix de l'immobilier.

Pitt produiera également le tout via sa boite Plan B, lui qui avait déjà joué les acteurs/producteurs sur l'adaptation ciné du Stratège, autre mise en image d'un best seller de Lewis.
Bref, vivement que d'autres gros noms viennent s'associer à ce projet que l'on annonce déjà, comme l'un des plus bandant des mois à venir...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.