Spectre, le prochain James Bond dévoile son casting, son titre et son pitch !
Avec Monica, Léa et Naomie, Bond aura décidément du sport dans cette 24eme aventure sur grand écran...
Aujourd'hui, tous les regards étaient portés sur Sony Pictures, résolue à dévoiler tous les mystères de son attendu Bond 24, dont les rumeurs de casting pleuvaient depuis plusieurs mois maintenant.
Et inutile de dire que pour son gros pari de 2015, la major à mis les petits plats dans les grands, en convoquant un casting über bandant.
En effet, intitulé Spectre, le nouveau Bond toujours signé Sam Mendes, verra les retours de Daniel Craig dans la peau du célèbre agent (logique), mais aussi Rory Kinnear (Tanner), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Money Penny), Ralph Fiennes (M), et comptera surtout les arrivées en fanfare Monica Bellucci, Léa Seydoux, Christoph Waltz (en grand vilain, Oberhauser), Andrew Scott (le Moriarty de la série Sherlock sera bien ici aussi un méchant) et Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) !
Le premier synopsis a également été balancé, court mais efficace puisque tout comme le titre, ce petit pitch semble citer une organisation criminelle déjà présente au sein de James Bond contre Dr.No, Bons Baisers de Russie, Jamais plus Jamais ou encore On ne vit que Deux Fois et Au Service de sa Majesté.
" Un message crypté concernant le passé de Bond le pousse sur la piste d'une organisation malveillante. Alors que M entre en bataille avec les forces politiques pour maintenir le Service Secret en vie, Bond décortique les nombreuses supercheries pour révéler la terrible vérité qui se cache derrière le SPECTRE (Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion)."
Voilà, voilà.
On attendra d'en savoir plus donc, Bond 24 étant prévue dans les salles pour novembre 2015 (le 6 outre-Atlantique),son tournage lui, débutera le 8 décembre au célèbre Pinewood Studios, et fera son habituel petit tour du globe entre Londres, Rome, le Mexique, le Maroc mais aussi Tanger, la Suède et l'Autriche.
Bref, un 007 plus globe trotter que jamais !
Andrew Scott - Denbigh
Christoph Waltz - Oberhauser
Dave Bautista - Mr Hinx
Léa Seydoux - Madeleine Swann
Monica Bellucci - Lucia Sciarra
La nouvelle Aston Martin