Pirates des Caraïbes 5 ou un reboot de la franchise selon Orlando Bloom ?
Le bonhomme, pour le moment en pourparlers pour en être, lâche plus d'une info importante concernant ce nouvel opus des aventures de Jack Sparrow...
On le sait, Orlando Bloom est fortement attiré à l'idée de revenir au sein de la franchise Pirates des Caraïbes, encore faut-il que son retour dans ce nouveau film signé par Espen Sandberg et Joachim Rønning, soit justifié.
Et si les pourparlers durent depuis des mois entre lui et la production, le bonhomme a pourtant profiter de l'occasion, lors de la promotion du dernier Hobbit, pour s'exprimer sur les tenant de ce cinquième opus qui pourrait finalement être... un reboot de la franchise, rien que ça !
En effet, pour le site IGN, le bonhomme assure que le nouvel opus des aventures de Jack Sparrow, pourrait incarner un retour à zéro, des dires qui collent avec ceux d'un des deux réalisateurs, Joachim Rønning de vouloir " renouer avec le premier film ".
" En fait, je crois qu'ils veulent rebooter l'intégralité de la franchise.
Je crois même qu'ils veulent faire quelque chose en ce qui concerne ma relation avec mon fils... "
Donc Will Turner et Elizabeth Swann aurait eu un mouflet ?
Beaucoup d'infos en quelques secondes là...
Surtout que si l'on en suit le site Variety, la production chercherait son nouveau lead in féminin, après avoir enrôler Brenthon Twaithes (dans le rôle du morveux de Turner ???).
Les cinq prétendantes pour le rôle seraient Kaya Scodelario (notre favorite, récemment dans Le Labyrinthe), Lucy Boynton (Miss Potter), Gabriella Wilde (Carrie), la frenchy Jenna Thiam (Vie Sauvage), et Alexandra Dowling (The Musketeers).
Bref, pour ce que l'on sait de ce Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales soit en français Les Morts ne Racontent pas d'Histoires, notre bon vieux Jack devrait capitaine Brand (Javier Bardem), un pirate fantôme qui a soif de vengeance contre le capitaine Sparrow qu'il tient pour responsable de la mort de son frère, Eric, après l'avoir incité à devenir un pirate. Il s'associerait avec Barbossa pour nuire à Jack.
Par ailleurs, en ce qui concerne les rumeurs, ce cinquième opus pourrait également voir le retour de Calypso (Naomie Harris) pour quelques scènes, et verrait son intrigue plus centré sur la sorcellerie et le mythe des revenants, le titre, Pirates des Caraïbes, Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales soit en français Les Morts ne Racontent pas d'Histoires, faisant justement référence... aux morts.
Si Jack Sparrow devrait se lier à une nouvelle femme de caractère - une femme à l’esprit scientifique, qui est accusée de sorcellerie -, dont la rumeur voudrait qu'elle soit la fille de Barbosa, Carina Smyth, un autre personnage important de l'histoire devrait être un fantôme, « ancien membre de l’armée britannique qui a désormais pris le parti de Barbossa pour une mission de vengeance ».
Pour cette dernière, qui ne laisserait pas le capitaine du Black Pearl insensible, on a parler un temps de la jolie Rebecca Hall, qui partageait déjà la vedette avec Depp pour le palot Transcendence, autre gros flop pour le bonhomme ses derniers mois.
Tous, y compris Teague (Keith Richard), convoiterait un objet mystérieux, le Trident, dont on ne sait pas encore quels sont les fameux pouvoirs...
Voilà, voilà, que de spéculations pour un film dont le tournage devrait débuter dès janvier prochain en Australie.
On dit donc RDV à ce bon vieux Jack, en mer, pour le 7 juillet 2017.