Breaking News

Al Pacino, nouvelle recrue au sein du Marvel Cinematic Universe ?


Attention, rien de concret on ne fait simplement que spéculer selon les dires, hautement intéressant, du bonhomme...


On ne présent plus le grand Al " Fucking " Pacino, dont la filmographie contient un nombre tel de péloches cultes que s'en est indécent.
Et même si ses récents choix peuvent paraître un brin douteux - même si The Humbling à l'air de l'avoir remis en selle -, on ne viendrait jamais à douter de son aura ni même de sa grandeur.

Alors quand un acteur tel que lui annonce qu'il pourrait en être d'un futur film Marvel, ce n'est pas le genre de nouvelle à laquelle on peut s'attendre forcément, mais surtout le genre de nouvelle qui peut passer inaperçu au sein de la blogosphère cinéphile.
Au micro de la radio " Happy Sad Confused ", le célèbre Tony Montana a affirmé avoir rencontré il y a peu Kevin Feige, big boss de Marvel Studios, et que, mieux, celui-ci ne serait pas insensible à le voir débarquer au sein du Marvel Cinematic Universe.

"J 'ai rencontré le gars de Marvel. C'est comme ça que ça se passe chez Marvel. Je peux même imaginer qu'il a quelque chose qui lui semble bien pour moi. "

Pour quel rôle ?
La question se pose-là, en attendant plus tôt dans l'année, Pacino avait admis être un grand fan des Gardiens de la Galaxie signé James Gunn.

" C'était inventif, drôle, puissant dans le son et la musique, la production, l'ingéniosité… J'ai été très impressionné ! "

De là à l'envoyer direct jouer les aventuriers de l'espace aux côtés de Star Lord (et pourquoi pas, jouer le rôle de son papounet tiens), il n'y a qu'un pas qu'on rêverait méchamment de franchir...

Dans tous les cas, après les immenses Jeff Bridges (Iron Man), Tommy Lee Jones (Captain America - The First Avenger), Robert Redforrd (Captain America - Le Soldat de l'Hiver) et Michael Douglas (Ant-Man), peut-être qu'une nouvelle légende est en passe de rejoindre le riche panthéon du Marvel Cinematic Universe.