Keanu Reeves

Keanu Reeves chez Tarsem Singh pour The Panopticon ?


Trois ans après le piteux Blanche-Neige, le Singh revient à un cinéma plus personnel avec le grand Keanu en vedette...


Après une année 2014 bien meilleur qu'elle n'y parait, ponctuée tout d'abord d'un bancal et couteux 47 Ronin ainsi que d'un efficace et jouissif Man of Tai Chi (sa première et excellent réalisation) - deux fours commerciaux retentissant - avant de se voir conclure par l'une des séries B les plus bandantes de ses dernières années, John Wick; on peut l'affirmer sans trembler, notre bon vieux Keanu Reeves est de retour, pour le meilleur et on l'espère, le moins de pire possible.

Et en parlant de meilleur, si on en suit le site The Playlist ce weekend, le Keanu semble s'être attacher à un projet hautement ambitieux, en l’occurrence le nouveau long métrage du talentueux Tarsem Singh (les puissants The Cell et The Fall), The Panopticon, au pitch méchamment accrocheur.

En effet dans ce film, Reeves devrait incarner un homme qui reçoit un message vidéo de lui-même lui annonçant que le monde va bientôt arriver à sa fin, et qu'il est tout simplement le seul capable de le sauver.
Logique, après avoir été l’Élu de la Matrice, le bonhomme a décemment toutes les qualités pour être le chosen one de la Terre.

En tout cas, voir le héros de Point Break ou encore Speed revenir plus en forme que jamais, ça a de quoi donner du baume à nos petits cœurs de cinéphiles...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.