Ben Whishaw

Christoph Waltz en grand méchant du prochain James Bond ?


Quid de l'excellent Chiwetel Ejiofor ?


Décidément, on ne dénombre plus les rumeurs concernant le potentiel successeur au génial Javier Bardem en tant que vilain majeur de Bond 24, toujours signé Sam Mendes et qui sera bien l'un des rendez-vous les plus immanquables de la fin d'année ciné uber bandante de 2015.

Alors qu'il était pendant un temps, question de voir l'excellent Chiwetel Ejiofor jouer les ennemis intimes à ce bon vieux Daniel Craig (John Travolta aussi, il parait), il faut croire que Mendes et la production continue encore à chercher leur méchant star.
Et si on en suit le site Daily Mail aujourd'hui - par l'intermédiaire de son journaliste Baz Bamigboye -, le nouveau prétendant serait ni plus ni moins que l'immense Christoph Waltz.

Fait amusant, le bonhomme, un temps voulu comme le méchant principal du prochain Pirates des Caraïbes, a de grandes chances de se faire remplacer par Bardem, a qui il succéderait sur la franchise Bond.
Le monde d'Hollywood est vraiment petit.

Bref, revenons-en à nos moutons, pour le moment rien d'officiel en ce qui concerne une potentielle prise de négociations ou non, comme c'est déjà le cas avec la frenchy Léa Seydoux (dans la peau d'une James Bond Girl ou de l'espion Miranda Frost) et Dave Bautista (dans la peau d'un méchant nommé Hinx, un méchant " physiquement imposant " et de la trempe du regretté Requin).

Voilà, voilà.
On attendra d'en savoir plus donc, Bond 24 étant prévue dans les salles pour novembre 2015 (le 6 outre-Atlantique), avec toujours Sam Mendes derrière la caméra, et les retours de Daniel Craig, Ben Whishaw et Naomie Harris devant la caméra.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.