Breaking News

Bande annonce vf pour l'alléchant Captives d'Atom Egoyan avec Ryan Reynolds


Ou le nouveau Atom Egoyan, qui était de la compét officielle au dernier Festival de Cannes...


Qu'on se le dise, Ryan Reynolds n'est jamais aussi bon que lorsqu'il s'attache à des productions mineurs et qu'il lâche des blockbusters qui ne font qu'entacher son aura d'acteur talentueux mais poissard au box-office.

Foutrement attendu dans le prochain Marjane Satrapi, The Voices, le bonhomme débarquera une seconde fois dans nos salles obscures en début 2015 via Captives, ex-Queen of The Night, d’Atom Egoyan (les excellents Adoration et La Vérité Nue, le foireux Chloé).

Le film, qui était de la compét officielle du dernier Festival de Cannes (soit un joli gage de qualité), est un thriller psychologique qui contera l’histoire d’un père de famille qui, huit ans après la disparition de sa fille Cassandra, voit émerger divers indices laissant entendre que cette dernière soit toujours en vie.



« 8 ans après la disparition de Cassandra, quelques indices troublants semblent indiquer qu'elle est toujours vivante. La police, ses parents et Cassandra elle-même, vont essayer d'élucider le mystère de sa disparition. »
Avec également Mireille Enos, Kevin Durand, Rosario Dawson et Scott Speedman au casting, Captives sortira dans nos salles obscures le 7 janvier prochain, et inutile de dire qu'on à vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le ventre...