Bryan Singer

Chloé Grace Moretz et Elle Fanning en lice pour incarner une Jean Grey jeune dans X-Men : Apocalypse ?


Les deux talentueuses actrices font visiblement partie d'une shortlist pour le futur film impliquant les célèbres mutants...


Aperçu furtivement dans le final de l'excellent X-Men Days of Future Past, les personnages de Jean Grey et Cyclope devraient avoir un traitement nettement plus important au sein de la suite des aventures des célèbres mutants, X-Men : Apocalypse, toujours signé par Bryan Singer et attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 18 mai 2016.

Si il est fort possible de ne plus y voir les interprètes originaux, James Marsden et Famke Janssen, - logique puisque l'histoire se déroulera durant les 80's -, la production chercherait donc activement à leur trouver des interprètes plus jeunes.
Et si on en suit le site The Wrap aujourd'hui, la Fox penserait pour Jean Grey a ni plus ni moins que trois des jeunes pousses les plus talentueuses du moment à Hollywood : Chloé Grace Moretz, Elle Fanning et Hailee Steinfeld.

Pour Cyclope en revanche, la shortlist est composé de noms nettement moins bankable - pour le moment -, à savoir Ben Hardy (Eastenders), Timothee Chalamet (actuellement dans le Interstellar de Nolan et prochainement dans Men, Women & Children de Jason Reitman) et Charlie Rowe (Red Band Society).

Voilà, voilà.
Reste que The Wrap affirme que même si ces shortlists sont alléchantes, elles ne confirment en rien qu'elles détiennent en elle les choix de casting finaux de la Fox et de Bryan Singer...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.