Bandes Annonces

Bande annonce vost pour Queen and Country de John Boorman


Ou le dernier film de l'immense cinéaste anglais...


L'un des moment fort de la dernière Quinzaine Cannoise, Queen and Country, ou l'ultime film en date de l'immense John Boorman (Excalibur, Delivrance, La Forêt d’Émeraude) est donc enfin en passe de croiser le chemin de nos salles obscures.

Attendu dans les salles pour le 7 janvier prochain, on en fait assurément l'un de nos rendez-vous les plus immanquable de la nouvelle année, et encore plus après la vision de cette bande annonce aussi légère et romantique que profondément nostalgique.



" 1952. Bill Rohan a 18 ans vit une histoire d'amour avec une jeune fille mais cette idylle naissante est bientôt contrariée lorsqu’il est appelé pour effectuer 2 années de service militaire en tant qu’instructeur dans un camp d’entraînement particulièrement dur. Bien vite, Bill se lie d’amitié avec Percy, un farceur
dépourvu de principes avec lequel il complote pour tenter de destituer leur bourreau le sergent Bradley. Tous deux parviennent néanmoins à oublier l’enfermement à l’occasion de rares sorties et tombent vite amoureux de jeunes femmes. Mais comment concilier discipline et premières amours ? "


Au casting, on retrouvera le prometteur Caleb Landry Jones, Callum Turner, Vanessa Kirby, Tamsin Egerton mais également l'excellent et mésestimé David Thewlis.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.