Bandes Annonces

Bande annonce pour La Rançon de la Gloire de Xavier Beauvois


Avec le duo RoschdyZem/Benoit Poelvoorde en vedette !


Autant dire qu'après les excellents et sérieux Le Petit Lieutenant et Des Hommes et des Dieux, triomphes aussi bien critique que public, le nouveau film de Xavier Beauvois était sacrément attendu au tournant.

Surtout que pour le coup, le bonhomme s'offre avec La Rançon de la Gloire - inspiré d'une folle histoire vraie -, une parenthèse pour le plus légère que ses précédents essais, puisque le film sera une comédie avec ni plus ni moins que le génial Benoit Poelvoorde, le précieux Roschdy Zem et la jolie Chaira Mastroianni en vedette !



" Vevey, une petite ville au bord du lac Léman, 1977.
Tout juste sorti de prison, Eddy est accueilli par son ami Osman. Ils ont tous deux convenu d’un marché. Osman héberge Eddy, en échange de quoi celui-ci s’occupe de sa fille de sept ans, Samira, le temps que sa femme Noor subisse des examens à l’hôpital. Mais en cette veille de Noël, le manque d’argent se fait cruellement sentir. Aussi, lorsque la télévision annonce la mort du richissime comédien Charlie Chaplin, Eddy a une idée : subtiliser le cercueil de l’acteur et demander une rançon à la famille ! " 


Gentiment barré et alléchant, le film débarquera dans nos salles obscures le 7 janvier 2015.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.