Dany Boon

Dany Boon sera la vedette du prochain film de Julie Delpy, Lolo !


Ou une raison de plus de rendre immanquable la vision du prochain film de la précieuse Julie Delpy...


Aussi bien actrice que scénariste et réalisatrice remarquable, Julie Delpy peut se targuer de toujours attisé la curiosité des cinéphiles aguerris que nous sommes, à chaque projet auquel elle se rattache.
Ce qui sera vraisemblablement le cas encore une fois avec Lolo, son sixième long métrage qu'elle tournera dès le mois d'octobre.

Lolo contera l'histoire d'une quadragénaire névrosée n'arrive pas à refaire sa vie à cause de son fils sociopathe.

Si il était déjà acquis que la dite quadra serait campée par Delpy, et que son fils serait joué par Vincent Lacoste - actuellement en salles dans l'excellent feel good movie Hippocrate (notre critique ici) -, acteur qu'elle a déjà dirigé dans l'un de ses précédents longs, Le Skylab, en revanche, il manquait encore quelques petits rôles à distribués pour que la production puisse réellement démarrer.

Léger soucis qui semble être réglé puisque Le Film Français a révélé cette semaine les arrivées au casting des excellents Karin Viard - dans un rôle non-communiqué - et Dany Boon, qui campera le petit ami du personnage de Delpy.

Distribué par Mars Films et produit par Michaël Gentile (The Film), le film doit débuter son tournage le 6 octobre pour une durée d'environ deux mois.
On à hâte d'en voir les premières images !

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.