Avengers 3

Comme Harry Potter et Twilight, l'ultime opus d'Avengers sera scindé en deux films ?


Histoire de faire comme toutes les franchises à frics de ces dernières années quoi...


Harry Potter, Hunger Games, Twilight et prochainement Divergente, scinder en deux le dernier opus de sa franchise, s'est devenu une méthode à la mode, non seulement pour prendre le temps de rendre un final plus épique et travaillé, mais surtout pour pomper plus de frics aux box-offices mondiaux.

Si on en croit la rumeur du moment, relayé par le site Comic Book Movies, Avengers 3 devrait donc se couper en deux films de deux heures - avec un cliffhanger tendu à la fin de la première partie -, histoire de rendre l'affrontement avec Thanos encore plus imposant et d'injecter un bon paquet de héros dans la bataille, notamment les Gardiens de la Galaxie, comme le laissait présager récemment Vin Diesel sur Facebook.

“ Nous avons eu une super réunion dans laquelle nous avons parlé de quelque chose de si grand, que je ne peux pas en parler, parce que c’est la fusion de deux marques d’une certaine façon. ”

Si tel était le cas, Avengers 3 Partie 1 sortirait en mai 2018, tandis que sa suite débarquerait elle un an plus tard, en mai 2019.

Wait and see donc, en attendant Age of Ultron sera lui bien dans les salles le 29 mai prochain, et son premier trailer devrait tomber sur la toile pour fin octobre.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.