Nouveau trailer pour le spin-off de The Conjuring, Annabelle !
On avait adoré The Conjuring, mais en ce qui concerne cet Annabelle, on risque de certainement botter en touche...
The Conjuring nous avait fait trembler de terreur et de plaisir l'été dernier, mais surtout, outre de prouver que James Wan était clairement le plus talentueux des maitres de l'horreur de la décennie, il avait été une jolie affaire pour la Warner au box-office.
Si l'annonce d'une suite à ce succès nous fait assez frémir vu qu'il ne sera pas derrière la caméra - c'est une certitude Fast and Furious 7 et certainement sa suite, vont le booké pendant un long moment -, nous avions appris peu de temps après, une nouvelle bien plus surprenante et limite agaçante qui a failli nous faire attraper tout plein de boutons partout partout.
En effet, la Warner - et New Line bien entendu -, bien contente des 137.4M$ de recettes pour ses 20M$ d'investissements, n'avait pas seulement dans l'idée de lancer une suite à la péloche, mais plutôt trois spin-off, dont un sous forme de préquelle hautement improbable !
Premier spin-off/suite parallèle/préquelle, Annabelle sera le premier à être dévoilé dans nos salles obscures le 8 octobre prochain.
Spin-off centré sur ni plus ni moins qu'Annabelle, la poupée flippante présente dans l'intro de The Conjuring, qui pourrait très bien servir de nouvelle fiancée à notre cher Chucky, dont la franchise vient tout juste de joliment se relever en DTV.
Mis en scène par John R. Leonetti (auteur de la photographie sur The Conjuring) et avec Annabelle Wallis (Les Tudors) et Ward Horton en vedette,le film - vraisemblablement au budget riquiqui - ne nous a pas vraiment convaincu avec ces premières bandes annonces, même si il pourrait comporter son petit lot de moments bien flippant.
Wait and see donc...