[SPOILERS] : Et les six Sinister Six sont...
Visiblement, Sony et Marc Webb auraient cachés les noms dans le générique de fin de The Amazing Spider-Man - Le Destin d'un héros...
Que vous ayez vu ou non la suite du reboot amorcé il y a deux ans par Marc Webb, en salles depuis mercredi (notre critique trouve d'ailleurs ici), nous savons tous que la major prépare activement son SpiderManVerse en vue d'un gros hit regroupant tous les méchants des films Spidey, Sinister Six, film qui devrait être réalisé par le sympathique Drew Goddard (La Cabane dans les Bois).
Ce qu'on ne savait pas en revanche, c'est que Sony aurait dissimilé un peu partout dans le générique du Destin d'un Héros (qui, SPOILERS, est clairement une mise en bouche de Sinister Six), les noms des vilains composant cette faction.
En effet, ce serait grâce à l'application Shaazam qu'un journaliste américain du site ComingSoon.net aurait réussi à déchiffré les méchants qui vont composer l’équipe dans le film qui leur sera dédié (la preuve en photo ci-dessous).
Soit le Bouffon Vert, le Doctor Octopus, Le Rhino, Le Vautour (SPOILERS : ils sont déjà officialisés à la fin de The Amazing Spider-Man 2), mais aussi Kraven le chasseur et Le Caméléon (qui pourrait cependant être Mysterio, un doute subsistant sur ce perso).
Mieux, la major elle-même a exhorté les fans à regarder Le Destin d'un héros et à utiliser l’application Shazam pour avoir un aperçu du spin-off.
Alors à vos smartphones les Fuckers...