L'excellent Tim Blake Nelson en négociations pour en être du reboot des Quatre Fantastiques
Reste plus qu'à la production de trouver les seconds couteaux de l'intrigue, avant un tournage qui devrait très prochainement débuté.
La Fox s'est retirée une grosse épine du pied le mois dernier, en annonçant officiellement les cinq interprètes vedettes pour son reboot salement attendu au tournant, des Quatre Fantastiques.
Soit Kate Mara en Femme Invisible, Miles Teller en Homme Elastique, Michael B; Jordan en Torche Humaine et Jamie Bell en la Chose.
Le grand vilain du film, Fatalis/Dr Doom, sera lui campé par le discret Toby Kebell (Cheval de Guerre, The East et le récent Cartel).
Aujourd'hui, si le film refait parler de lui, c'est via le Hollywood Reporter qui annonce que l'excellent Tim Blake Nelson (tout simplement l'un des plus talentueux seconds couteaux du cinéma ricain), qui a déjà tâté de l'univers des super-héros puisqu'il a incarné Samuel Sterns dans L'Incroyable Hulk, viendrait d'entrer en négociations avec la Fox pour incarner Harvey Elder.
Elder ou l’Homme-Taupe, le premier super-méchant du comic qui est d'ailleurs apparu dans le premier numéro des Quatre Fantastiques en 1961.
Reste que le THR assure qu'il ne devrait pas se transformer en Homme-Taupe à l'issue de ce reboot.
Preuve qu'il pourrait également en être d'un hypothétique Fantastic Four 2, si succès il y a...