Barbie

Vers un film live Barbie chez Sony ?


Euh oui mais non, sérieusement on passe notre tour là...


Après avoir saccagé les Schtroumpfs, Sony s'attaque donc désormais à la poupée la plus célèbre du monde, Barbie, dont on se moque complétement si son adaptation sera réussite ou non à la différence des petits hommes bleus (enfance masculine oblige).

Mais la major à l'air décidé de capitaliser sur la Barbie donc, et c'est ce que confirme Deadline aujourd'hui, en assurant que Sony vient de signer un joli big deal avec Mattel pour lancer une franchise de comédies live action de la célèbre poupée.
Mieux, Sony voudrait carrément en pondre un long le plus vite possible, puisque la production de ce premier film devrait débuter avant la fin de l'année.

Le scénario du premier opus aurait déjà été confié à Jenny Bicks (Rio 2, Sex and the City), et devrait suivre une Barbie usant de ses capacités professionnelles diverses - c'est qu'elle a tâter de tous les métiers la petite -, pour entrer dans la vie des gens et l'améliorer.

Soit une Joséphine Ange Gardien sexy, ou " presque comme une Mary Poppins moderne " comme précise Deadline.
On n'est pas du tout emballé par cette sauce, manque plus qu'à savoir qui qui sait qui campera la Barbie sur grand écran.

On mettrait bien notre pièce sur Miley Cyrus, histoire qu'elle piment méchamment le tout en mode Rated-R.
On rêve tout debout certes, mais ce serait l'unique raison pour que l'on se déplace pour aller mater ça en salles...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.