Breaking News

Ryan Reynolds et Daniel Brühl dans Woman in Gold ?


Les deux bonhommes talentueux pourraient donc faire face à l'immense Helen Mirren


On avait plutôt bien aimé son My Week With Marilyn, mais force est d'admettre qu'il y a de grandes chances pour qu'on adore franchement le prochain long de Simon Curtis, Woman in Gold, qui nous alléche aussi bien par son casting que son joli pitch inspiré d'une histoire vraie.

Ou celle de Maria Altmann qui, après la Seconde Guerre mondiale, se battit contre les autorités autrichiennes pour récupérer les tableaux de Gustav Klimt qui furent volés à sa famille par les nazis.
Helen Mirren sera bien évidemment Maria Altmann - potentiel rôle à oscars qu'on se le dise -, et si on en suit le site Deadline aujourd'hui, elle pourrait très vite être rejointe par deux seconds couteaux de poids.

En effet, les excellents Ryan Reynolds et Daniel Brühl sont actuellement en pourparlers avec la production pour incarner les avocats des deux partis, à savoir celui d'Altman pour Reynolds, et celui des autrichiens pour Brühl.

Le tournage du film devrait débuter le mois prochain, et on risque fortement de s'intéresser à la moindre info le concernant...