Breaking News

Chiwetel Ejiofor en grand vilain dans Bond 24 ?


Comme quoi, une nomination aux oscars ça peut changer beaucoup de chose...


Trouver le rôle de sa vie aussi, et difficile de ne pas admettre que l'excellent Chiwetel Ejiofor a touché le jackpot en campant la vedette du sublime 12 Years a Slave, soit indiscutablement son ticket pour la gloire.

Gloire qui pourrait se voir capitaliser très rapidement donc, avec un rôle aussi improbable que fortement imposant, celui de grand vilain dans le prochain opus de la franchise Bond, pour le moment titré Bond 24.
En effet, si il n'y a pour le moment rien d'officiel, et surtout si le bonhomme n'a reçu aucune proposition de la part de la production, selon une source assez fiable, le site The Wrap affirme qu'il serait juste le favori de la production pour succéder au génial Javier Bardem.

Un choix aussi étonnant que salement séduisant, car le bonhomme a tout le talent nécessaire pour tenir la dragée haute au précieux Daniel Craig, et encore plus derrière la caméra de l'inestimable Sam Mendes, auteur avec Skyfall de l'un - si ce n'est LE - meilleur opus de la grande saga.

On attendra un peu cependant avant de sabrer le champagne, vu la grande discrétion entourant le projet depuis sa mise en route il y a plus d'un an maintenant.
Tout juste sait-on, pour sur, que la production devrait prochainement caster deux actrices, l’une pour un rôle de James Bond Girl et l’autre pour être « une Scandinave au passé trouble qui servira brièvement de love interest » pour Bond.

Pour rappel, Bond 24 débutera son tournage en novembre prochain, pour coller à une sortie prévue dans les salles obscures US le 6 novembre 2015.