Breaking News

Mel Gibson sera du prochain Jean-François Richet, Blood Father !

 
Une association de choc pour un projet au pitch foutrement alléchant...


Kevin Costner a actuellement son propre Taken chez Europa Corp via son 3 Days To Kill (notre critique ici), alors pourquoi notre bon vieux cher Mel, hein ?

C'est quand même Mad Max le type, et Martin Riggs, beaucoup semble l'avoir oublier mais gentiment et surement, le bonhomme se paye une seconde jeunesse dans le cinéma burné ricain, preuve en est sa future composition de grand vilain dans The Expendables 3, et donc son attachement au Blood Father de l'excellent frenchy Jean-François Richet (Assaut sur le Central 13, l'Ennemi Intime, Mesrine).

C'est le site Deadline qui annonce la nouvelle, assurant que Mad Mel sera le rôle-titre de la chose, ainsi que son producteur exécutif.
Blood Father ou l'histoire d'un ex-taulard qui retrouve sa fille de seize ans et la protège de barons de la drogue voulant sa mort.
Pourquoi ?

Wait and see, en tout cas on ne touche pas comme sa à la fille de Gibson, et on retrouvera avec bonhomme la trogne énervé du bonhomme dans un vigilant, près de quatre ans après le solide Hors de Contrôle de Martin Campbell, ou il se vengeait déjà de la mort de sa fi-fille adorée.

Le film, scripté par Peter Craig (le génial The Town), devrait débuter son tournage d'ici mai prochain.
Inutile de dire que l'on à hâte de voir ce que cela va donner...