Pas de pitch d'Indiana Jones 5 signé Frank Darabont ?
Et ne parlons même pas d'un potentiel passage derrière la caméra du bonhomme...
Visiblement, il y a une sacré couille dans le pâté chez les nouvellistes du site Latino Review.
En effet, la semaine dernière rappelez-vous, le site annonçait que via des sources plus ou moins fiables, Disney prévoyait de rebooter la franchise Indiana Jones sans Harrison Ford, annulant presque tout espoir d'un hypothétique cinquième opus, calquant sa franchise sur le mode opéré depuis des années par celle de James Bond.
On se disait ok, surtout que l'acteur sur les rangs pour reprendre le chapeau et le fouet d'Indy, était ni plus ni moins que le (très) sympathique Bradley Cooper.
On était choqué, mais on acceptait l'idée, puisque le grand Frank Darabont himself avait pitché une idée du tonnerre à la major histoire de continuer la franchise en beauté.
Sauf qu'aujourd'hui, autre son de cloche, le Frank sort du silence et annonce au site AICN que tout ça c'était du pipeau !
" C'est une rumeur internet sans une once de vérité. Je n'ai pitché aucune idée et personne ne m'a approché en ce sens "
Ok, d'ailleurs dans le même temps, le producteur Frank Marschall y va également de sa petite révélation en démentant les prétendus plans de reboot de la franchise chez Disney.
Tout nous pousse donc à croire que l'on est toujours en route pour un Indy 5 avec le Ford, logiquement...