Drew Goddart

Drew Goddart réalisera bien Sinister Six pour Sony


Une officialisation qui ne nous étonne guère, mais dont on est bien heureux qu'elle soit faite

Fidèle lieutenant de Joss Whedon pendant des années, Drew Goddart est aujourd'hui, comme son ainé, sur tous les fronts côté adaptation de comics made in Marvel.

Si il s'attaque justement pour celle-ci, au développement de la série Daredevil attendu sur Netflix, il est également du développement de l'univers Spider-Man chez Sony qui tente elle aussi, de copier sur la durée, le système d'exploitation de la major aux grandes oreilles avec ces multiples opus débarquant dans les salles chaque année.

Si l'on savait qu'il était du script des Sinister Six, et qu'on se douterait qu'il en sera également le metteur en scène - sa première réalisation, La Cabane dans les Bois, avait pas mal impressionné son monde -, en revanche la major n'avait toujours pas officialisé la nouvelle.

Jusqu'à aujourd'hui donc, car si on en suit le Hollywood Reporter, Goddart s'occupera bien de la réalisation des Sinister Six, qui pourrait très bien débarquer en 2016 et 2017, soit pile poil avant ou après The Amazing Spider-Man 3...



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.