Amy Adams

Cyborg sera un des nombreux super-héros de Batman vs Superman !


Ou un nouveau super-héros pour un film qui risque de les aligner à la pelle...


Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Gal Gadot (Wonder Woman), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Rions (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White), Diane Lane (Martha Kent), Holly Hunter, Callan Mulvey et Tao Okamoto, voilà de quoi était fait, jusqu'à maintenant, le casting de Man of Steel 2 aka Batman vs Superman, actuellement en phase de réécriture par l'excellent Chris Terrio (Argo), en vue de sa sortie dans les salles obscures pour le 27 avril 2016 dans l'hexagone.

Si nous pensions que les futurs castés incarneraient tous, logiquement, des super-héros de l'écurie DC - il ne fait plus de doute maintenant que cette suite sera un avant-gout maousse de la Justice League -, cela fait pourtant un sacré bout de temps que la production ne s'était pas atteler à chercher du super-héros, et ce, malgré les rumeurs insistantes concernant le recrutement de Jason Momoa.

La production corrige cependant le tir aujourd'hui puisqu'on apprend, via le site Variety, la présence de Cyborg au générique de la pélcohe.
Mieux, le site affirme qu'un acteur aurait même déjà été trouvé, en la personne de Ray Fisher, un acteur de théâtre ayant récemment été cité dans la potentielle wish-list de J.J.Abrams pour Star Wars Episode VII.
Visiblement le bonhomme n'est plus dans la course pour tâter du sabre laser, mais il aura su vite rebondir...


Crée en 1980, Cyborg ou de son vrai nom Victor Stone, est le fils d'un couple de scientifiques qui en font le sujet de leurs expérimentations d’amélioration du QI.
Un jour, en visite au labo de ses parents, le S.T.A.R. Labs, une expérience tourne mal et une créature d’une autre dimension tue la mère de Victor et mutile le garçon.
Son père le dotera alors de prothèses métalliques et il deviendra ainsi Cyborg, un futur membre fondateur de la Justice League of America.

Variety assure que le personnage ne devrait pas réellement avoir un rôle important dans le film, mais qu'il devrait faire acte de présence avant de briguer un rôle nettement plus important à l'avenir dans les autres projets du duo DC Comics/Warner.

Selon The Playlist cette fois, la présence de Cyborg est pure logique dans le sens ou David Goyer avait déclaré que les S.T.A.R. Labs étaient nommés dans Man of Steel.
On n'avait pas réellement relever la chose mais on le croit sur parole...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.