Bradley Cooper

Vers un reboot de la franchise Indiana Jones, avec Bradley Cooper en vedette ?


Dans tous les cas, le bonhomme serait le top nom de la wishlist de Disney...


Depuis le rachat de LucasFilms par Disney, ainsi que dur achat des droits de la saga Indiana Jones en décembre dernier à la Paramount, il ne faisait aucun doute que la firme aux grandes oreilles se payerait le luxe de capitaliser sur son investissement au plus vite.

D'ailleurs, peu après, l'annonce d'un potentiel Indiana Jones 5 avait fait son apparition, avec de nouveau l'immense Harrison Ford en vedette.
Et bah aujourd'hui, le son de cloche est différent au sein de la major, si on en suit les dires du Latino Review.

En effet, si l'idée d'un cinquième opus avec Ford est toujours évoqué, vu l'âge avancé du bonhomme, force est d'admettre que le tout devient de plus en plus compromis.
Du coup, Disney pencherait sérieusement pour rebooter purement et simplement, la saga, avec un nouvel interprète titre.

Un Indiana Jones sans Ford ?
Rien que d'y penser, ça fait peur, surtout qu'on ne sait pas du tout si le duo Spielberg/Lucas serait de retour ou non derrière le script et la caméra.

Mais qui qui sait qui pourrait reprendre le chapeau et le fouet alors ?
Le Latino Review assure que de nombreux acteurs sont déjà envisagés par Disney, et que l'excellent Bradley Cooper serait le plus gros nom du lot.

Si aucune offre n'a pour le moment été balancée au bonhomme, les bons liens qu'entretiennent l'acteur et la major depuis Les Gardiens de la Galaxie - Cooper double Rocket Racoon -pourrait salement faciliter les choses.
Mieux, le grand Frank Darabond aurait déjà pitché une idée de script pour le studio.
Même embryonnaire, le projet semble quand même bien engagé.

Voir la franchise changé d'acteurs au fil des ans - comme pour la franchise James Bond -,si cela peut effrayer les fans les plus endurcis d'Indy, nous on dit pourquoi pas, tant que les nouveaux opus rafraichissent la saga et ne reprennent pas les mêmes quêtes que les opus originaux.

Wait and see donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Fourni par Blogger.